Définir une proposition de valeur différenciante et responsable

 

Vous vous interrogez sur votre offre de produits ou de services ?   Vous êtes confrontés à un marché qui change en fonction des évolutions technologiques, réglementaires ou sociétales? Vous voulez retrouver une croissance durable pour votre entreprise? Evergreen vous aide à faire le point sur votre marché et à répondre aux attentes de vos parties prenantes.

Identifier de nouvelles opportunités marché

Optimiser votre mix produits ou service

Evergreen vous aide à optimiser votre mix et à créer de la valeur grâce à une évaluation détaillée de votre offre de produits ou de services tout au long du cycle de vie. Des séances de brainstorming avec vos équipes permettent d’identifier des écarts et mettre à jour des opportunités de business. Durant tout le processus, votre consultant vous assiste pour évaluer et prioriser ces opportunités et aboutir à des plans d’actions spécifiques incluant des indicateurs de performance pertinents. Simple et efficace !

Se mettre en conformité avec le RGPD

Réaliser un plan d’actions pour obtenir le consentement de vos clients et parties prenantes

Permettre l’accès et garantir le respect de la vie privée

Rationaliser vos données

Quelques réalisations

Développement d’un nouveau modèle d’affaires en Afrique de l’Est

  • Analyse de la chaîne de valeur
  • Développement du business case incluant une analyse de risques
  • Coordination du développement produit
  • Sélection de partenaires locaux

Mise en place d’une nouvelle gamme de services de biotechnologie

  • Evaluation du marché et des attentes clients
  • Conception du business model et création du mix
  • Animation d’une équipe multi-fonctionnelle internationale
  • Lancement et suivi des indicateurs de performance

Coach marketing dans le cadre d’un lancement de produits au niveau mondial

  • Préparation de réunions d’équipes à l’interface marketing et innovation
  • Développement de proposition de valeur 
  • Cadrage du planning de lancement